Translate

Happy 23 !

samedi 21 janvier 2017


Photo taken by Jeremy Jean



A présent que j'ai eu 23 ans il y a quelques jours, j'avais envie de partager avec vous ces petites choses sur moi que peu de gens connaissent ou imaginent, de quoi m'ouvrir un peu plus à vous.




→ La première (et celle qui va déjà me faire passer pour une dingue) je suis accro aux listes.
Autrement dit j'en fait pour tout et n'importe quoi, je peux me réveiller en pleine nuit pour enregistrer une note sur mon portable, une liste de courses, des idées pour le blog...


→ Dans le même genre je dois avoir un toc avec les objets, j'ai besoin qu'ils soient disposés à la même place, dans le même sens. Si quelqu'un touche un objet et ne le remet pas exactement comme il était ça me stresse. Vous seriez psy vous diriez que j'ai un certain besoin de contrôler les choses et vous auriez sûrement raison.


→ Je suis complètement accro aux accessoires de mode, tout particulièrement les chapeaux, les boucles d'oreilles et les foulards (bon en fait les sacs à main et les chaussures aussi, je suis un ruine budget à moi toute seule)


→ Le soir j'arrive à m'endormir uniquement si dans ma tête je planifie tout pour le lendemain, ça me rassure de penser les choses à l'avance. Impossible pour moi de m'endormir en pensant aux vagues ou à la plage (oui pour le coup je suis beaucoup dans le contrôle peut être un peu à l'excès)


→ Alors les personnes de mon entourage le savent plutôt bien: j'ai une peur bleue des oiseaux et tout particulièrement des pigeons (Poke mon chéri et mon beau-frère qui s'en amusent beaucoup)
Je trouve ces bêtes horribles et je ne comprends pas pourquoi on les laisse en ville, ils volent partout, sont pleins de maladies...


→ Je suis une personne assez réservée plutôt timide en apparence quoi qu'avec le temps les choses ont tendance à changer, le fait de monter sur scène représenter des ballets, de devenir maman m'ont fait grandir et sortir de ma coquille.


→ En revanche je ne suis toujours pas à l'aise au téléphone, devoir appeler pour prendre un rendez-vous ou autre, je déteste ! Malheureusement une fois dans la vie active et maman on ne peut guère y échapper.



Photo taken by Cyril Kempfer



→ J'adore faire le clown pour faire rire ma famille, cela contraste assez avec le côté sérieux que je peux avoir et pourtant faire parler des peluches, être maladroite volontairement et imaginer des jeux pour faire rire les enfants (et tout particulièrement ma fille) m'éclate ! 
La voir rire aux éclats me rempli de bonheur.


→ Je suis passionnée par les langues étrangères après parler le français, l'anglais et le russe j'aimerais beaucoup me pencher sur l'espagnol pour faire honneur aux origines de mon chéri et de ma BFF (Bichette si tu passes par là) l'italien me tente aussi beaucoup.




A travers ces quelques lignes vous l'aurez compris je suis (un brin) maniaque du contrôle, pour 2017 ma résolution consiste justement à apprendre à lâcher du lest et profiter des petits imprévus de la vie qui engendrent parfois de petits bonheurs, être moins dans la planification et apprendre à déléguer et à me détendre (pas gagner avec la naissance de notre deuxième princesse qui approche et la préparation du mariage).


Je terminerais donc ce post par une jolie phrase:


KEEP CALM, BE HAPPY AND ENJOY YOUR LIFE

Liachka ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire