Translate

In my bag

mardi 22 novembre 2016





Tout est dans le titre ☺

En voyant le contenu de mon sac et ses petits produits qui le composent au quotidien je me suis dit pourquoi pas vous en faire un petit post.
Après tout chaque femme à son sac à main fétiche qui reflète ses petites manies, son trait de caractère, sa vie quoi!


Que le contenu soit ordonné ou au contraire complètement en bataille, épuré ou bien alors prêt à exploser on peut dire qu'une personne qui regarde dans votre sac à main en apprend beaucoup sur vous.


Pour ma part avant notamment quand je travaillais dans le commerce j'avais toujours un sac à main immense que je remplissais de tout un tas de choses plus ou moins utiles (surtout inutiles avec du recul) la peur de manquer de quelque chose et faut dire que lorsque vous passez environ dix heures hors de chez vous chaque jour y a de quoi, ajoutez à cela le fait d'être maman et vous vous retrouverez comme moi avec la maison au bout du bras.


A présent que mes journées sont différentes et que je suis sur un tout autre projet, j'ai adopté des sacs plus petits avec entre autre le modèle Faye par Chloé que j'adore !
Et qui dit petit sac dit forcément produits au format mini car croyez-moi une fois que vous avez glissé votre portefeuille, votre portable, vos clés, vous n'avez plus trop le choix.


Et au final ça me convient bien. Je m'y retrouve plus facilement: vider le contenu de son sac devant sa porte d'entrée à 22 heures le soir pour trouver son trousseau de clés en  s'éclairant avec le flash de son Iphone c'est fini (je vous jure que c'est du vécu et pas qu'une fois d'ailleurs).


Au final voilà de quoi ce compose principalement mon sac à main en sachant que le contenu peut varier selon mes rendez-vous et le planning de la journée.


IN MY BAG:

  • Un tube de crème pour les mains Roger Gallet
  • Un sachet de magnésium
  • Un baume à lèvres édition de Noël de chez Yves Rocher
  • Un mini lipstick Lancôme
  • Un paquet de mouchoirs 







Pour le reste si je sors avec ma mini je prend à part un petit Tote Bag où là encore je vais à l'essentiel car sortir avec une petite fille de deux ans c'est se trimballer avec une poupée, une peluche (et pas une petite hein!) des tétines, le goûter.... Stop ! On en fini pas sinon.


Du coup je me limite à un petit encas avec une mini bouteille d'eau ou de jus de fruits, un paquet de lingettes, un petit doudou et une tétine. Parfois j'y met quelques bonbons et elle est toujours ravie d'avoir l'effet de surprise. Encore une fois ça dépend bien sûr de la sortie, au besoin je complète.


Voilà vous savez à peu près tout, on est loin de ma période mama hyperactive qui se baladait toute la journée avec un biberon coincé entre deux cahiers, une Thermos de café, du makeup et les clés du magasin telle une tortue avec sa maison sur son dos.


Et vous côté organisation ça se passe comment ?
N'hésitez pas à glisser un petit commentaire sous l'article.


xxx Liachka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire