Translate

Mes rêves pour le futur

mardi 31 mai 2016




Dans un avenir plus ou moins proche, nous avons tous des rêves, des envies à réaliser.
Je me livre un peu à vous sur ces désirs que j'ai en tête un peu fou parfois mais vie rime avec folie, non ?



L'amour,

Ça commence fort n'est-ce pas ?
Depuis quelques temps j'y pense et cette envie ne m'a jamais quitté, quand on se sent en harmonie avec son compagnon forcément la longue robe blanche et l'alliance ça fait rêver (Je vous épargne mon rêve de petite fille façon Kate Middleton et son prince sur un beau cheval blanc).




Vera Wang pour Zales Jewelers




La famille,

En soi cela se rejoint, c'est un tel bonheur d'avoir un enfant alors pourquoi pas un deuxième ?
Je pense que Nina ne serait pas contre elle qui en ce moment adore les bébés.



La danse,

J'ai passé des années sur la pointe des pieds à vivre d'entrechats et d'arabesques et je dois bien avouer que cette période me manque parfois.
Je pense donc reprendre progressivement par des stages pour revenir petit à petit à niveau et transmettre cette passion des tutus à ma fille.




Vogue Japan



Tattoo fever,

Parce que cette idée me colle à la peau depuis 5 ans déjà mais que je n'ai jamais eu le courage de le faire. Je vais donc me jeter à l'eau et réaliser ces tatouages que j'ai imaginé durant toutes ces années.
Une pensée particulière à mon amie A. qui a foncé sans regret avec son ancre de 20 cm dans le dos (je t'admire ma belle). A mon tour d'oser.



Instagram @liachkaandco



Les îles,

Sûrement parce que ce mot fait rêver, j'ai soif de découverte et de palmiers avec l'envie de partir au soleil en famille ou en amoureux.
Les lieux que j'ai en tête ? Punta Cana en République Dominicaine, Bora Bora en Polynésie Française, Capri en Italie, Gili Lankanfushi aux Maldives, Phuket en Thaïlande...



Un hôtel à Gili Lankanfushi



Grey's Anatomy,

Rien ne concernant le docteur M'amour ☻
Il s'agit en réalité plutôt de la fac de médecine.
Pour ceux qui sont proches de moi vous n'êtes pas sans savoir qu'après le bac et les portes ouvertes de l'école de commerce et de la fac de droit j'ai préféré suivre une toute autre voie et me consacrer à l'un de mes plus grande passion: la danse.
Le destin a fait qu'après je me suis dévouée à ma petite famille.
Ceci étant dit l'envie de poursuivre des études de médecin me suit, je ne me vois pas chirurgien mais kinésithérapeute ou ostéopathe me plairait bien.




Voilà vous en savez à présent un petit peu plus sur moi.
Il y a sûrement des choses que vous saviez déjà ou d'autres au contraire que vous ne soupçonniez pas.


En grandissant on apprend que la vie peut-être courte alors si je devais terminer cet article en vous donnant un conseil: saisissez les occasions qui se présentent à vous, aucun rêve n'est trop fou pour être réalisé.



Liachka ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire